...::: TREMBLEMENT DE TERRE A MONTREAL :::...

Publié le

Un tremblement de terre, ce n'est pas très photogénique mais ça n'arrive pas tout le temps.Et je vous avouerais que c'est très bizarre à vivre. La dernière fois à Montréal, j'avais eu l'occasion de vivre la pire tempête de neige depuis 80 ans, cette fois j'ai le droit au plus gros tremblement de terre depuis 20 ans. On ne s'y attend pas vraiment dans une grande ville et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de phénomène dans la région. Donc je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'on me dise de sortir au plus vite de la maison. Le séisme était de magnitude 5,5 et a duré 30 secondes.

http://img197.imageshack.us/img197/4508/img0237pz.jpg

Publié dans Montréal - QC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article