...::: MONT TREMBLANT :::...

Publié le

Je vais rentrer en France avec un énorme torticoli oui... C'est à dire que je passe mon temps la tête levée vers le ciel. Je suis toujours surpris de constater la manière dont les choses ont changé. Car il n'y a pas longtemps, photographier le ciel n'avait aucun intérêt. Sinon pour la petite histoire, le Mont Tremblant se situe au Nord de Montréal,  dans la région des Laurentides à environ 1h30 de route. Son pic se situe à 968m de hauteur.

http://img412.imageshack.us/img412/1490/img6912r.jpg

Publié dans Montréal - QC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as raison de lever les yeux vers le ciel, ça vaut vraiment le coup, bravo... super shoot, je continue ma visite. Bon we. A+<br /> <br /> <br /> Chrislyy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On dirait un bataillon en marche... manquent plus que les tambours, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BOUM !!!!   <br /> <br /> <br /> (çà c'est moi qui tombe... d'extase...^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre