Auto-interview du 06/12/2007

Inanis : Non, sérieux, pourquoi arrêtes-tu ?
Nicolas : La vérité, c'est que je ne veux pas que C¤ tombe dessus et que cela compromette notre relation. Si l'on me googlelise, on tombe direct ici, et ce blog est une vraie bombe.

Bon, il y a une autre raison, c'est que ce blog ne profite vraiment qu'aux autres. Ecrire m'est profitable, mais être lu, c'est surtout les autres qui en tirent profit et si pour certaines personnes, cela devient le seul profit, j'ai envie d'arrêter cela. J'ai envie de faire chier.

Inanis : Vas-tu le reprendre à un moment ou un autre ?
Nicolas : Honnêtement, je pense pas que je puisse m'en passer. Je disais à C¤ que je tenais mon journal régulièrement, j'ai besoin de la plateforme pour écrire

Inanis : Tu vas continuer sur ************ ?
Nicolas : Je sais pas, si oui, je communiquerais le mot de passe aux gens.

Inanis : Tu dis que tu n'es pas touché par C., alors pourquoi réagis-tu en fonction de ce qui s'est passé ?
Nicolas : Je ne suis pas touché, si j'avais été touché, elle aurait disparu de ma vie, je me l'étais juré. Je n'aurais pas accepté qu'elle m'humilie à nouveau comme la dernière fois.
Je n'ai pas été touché (il n'y a que mes histoires avec C¤ qui m'affectent en ce moment) ou alors pas comme je le mentionnais, mes limites ne sont pas atteintes. Par contre l'autre pouff, par ce qu'elle continue à faire contre moi, elle me sort par les trous de nez, et ça part pas, ça augmente tous les jours.

Inanis : Aimes-tu toujours C. ?
Nicolas : Oui, bien sûr, mais les choses évoluent, je me détache c'est évident, je pense de plus en plus à moi.

Inanis : Cela se fait au détriment de C. ...
Nicolas : Oui, et je le conçois, elle me voyait comme son ange gardien... Mais je ne serais plus là pour la protéger et je la laisse se débrouiller avec les emmerdes qu'elle s'est créé toute seule. Il faut qu'elle se rende compte qu'elle continue de tomber et qu'en plus elle a choisit de me mettre de côté en choisissant les mauvaises personnes pour s'entourer.

Oui, je la laisse se faire du mal, mais que puis-je faire d'autre ? Elle ne m'écoute plus de toute façon, et comme elle le dit, elle me voit plus comme un boulet dans sa vie.

Inanis : Tu penses qu'elle ouvrira les yeux un jour ?
Nicolas : Je sais pas, j'espère, et si c'est le cas, il lui reste 7 mois je crois.

Inanis : 7 mois, mais toi aussi tu peux encore évoluer durant tout ce temps...
Nicolas : J'ai toujours mes convictions. C¤ peut être une fille géniale pour moi, il semblerait qu'elle le soit, le jour de sa rencontre j'ai cru revivre ma rencontre avec C. ... mais C. restera la femme de ma vie, je l'ai déjà expliqué.

Inanis : Et si cela prend plus de 7 mois ?
Nicolas : Eh bien, il va falloir qu'elle soit très motivée pour me récupérer. J'ai du mal à l'imaginer à la hauteur. Ma rancoeur est assez conséquente, il va être difficile de passer au-dessus de ça. Je veux qu'elle comprenne un jour le mal qu'elle m'a fait.

Inanis : Le Canada, que vas-tu faire vis à vis d'elle  ?
Nicolas : Pour le moment, je pars, je vais prendre un billet aller, pas de billet retour. Je vais partir et je vais couper les ponts avec elle, c'est ce qui se dessine. Je veux que mon absence lui pèse. Mais avant cela, je serais parfait avec elle, évidemment sauf si l'autre pouff continue à se mettre en travers.

Mais que la pouff s'inquiète, je lui pourrirais la vie jusqu'à mon départ. Et après mon départ, elle va se rendre compte que le vide est encore pire que son contraire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :